Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naty blog
naty blog
Archives
26 décembre 2008

mon blog

A travers ce blog, j'ai envie de faire découvrir et faire partager une de mes passion : la peinture (notamment).

Je suis enseignante depuis quelques années dans des écoles maternelles, en région parisienne.

J'ai décidé depuis peu d'inclure dans mon blog des réalisations d'enfants que je trouve bien souvent pleines de spontanéité, de sincèrité, de créativité, enfin bref je me régale de leurs productions .

Partageons également cette "régalade".

Publicité
Commentaires
G
Je découvre enfin ton blog, alors que j'ai l'adresse depuis un certain temps, mais je voulais te féléiciter et te dire qu'il FAUT que tu VENDES tes peintures ! Franchement, tu assures, et si les enfants t'agacent trop, tu sais dans quoi te reconvertir !! Bravo cocotte, tous est super et on se régale les yeux !<br /> Une vielle connaissance tourangelle...<br /> Grazie (ex-grazou, et normalement graziella, mais c'est trop long !)
Répondre
N
Merci Didi !<br /> Reviens de temps en temps faire une petite visite !<br /> Les bonnes résolutions de l'année : Pour 2009, je vais essayer d'être plus régulière pour mettre des infos et des photos sur mon blog.<br /> Bisou<br /> N
Répondre
D
tres bon ma poule <br /> didi
Répondre
naty blog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité